ESCROQUERIES SUR LE NET
ESCROQUERIES SUR LE NET
Visiteurs
Depuis la création 75 170
Archives
9 mai 2023

John Mageau - président chef de direction, Bridge Staffing canadien , usurpé

idata_4136078_Arnaqueurs_JOHN4

John Mageau - président chef de direction, Bridge Staffing  canadien
ses photos sont abusées par de nombreux escrocs. Il s'est retiré de tous les réseaux sociaux. Il a posté ce message dans le forum Données de la ville/Aide à identifier cette personne canadienne :

c'est moi

les images sur la photo sont moi, je suis une personne réelle, mes photos ont été volées pour une raison infâme. Je ne sais pas pourquoi mes photos ont l'alias ne sont pas moi. J'ai contacté tous les sites Web lorsque j'ai découvert lesquels ils étaient et j'ai appelé la GRC pour savoir ce qui se passait. Je m'excuse auprès de tous ceux que mes photos ont blessés, il suffit de dire que les photos ne sont pas le vrai moi. Si vous rencontrez quelqu'un en ligne, je vous suggère de vérifier s'il est réel ou non. demandez à la personne d'aller sur la caméra, touchez son nez, prenez une eau, peu importe. assurez-vous qu'ils sont réels, si la personne est bien éduquée et dans la quarantaine, la plupart d'entre nous peuvent bien épeler et parler anglais. s'ils ne peuvent pas les signaler.

s'ils vous disent toutes les choses que vous voulez entendre qu'ils aiment, bla bla, ils ne sont probablement pas réels non plus. posez des questions, vérifiez-les, recherchez-les sur Google. quand j'ai commencé en ligne, j'ai été trompé aussi, alors ne vous sentez pas mal, mais vérifiez si la personne est réelle si elle résiste, elle ne le fait pas et passe à autre chose.

Je ne laisserai pas mon vrai e-mail parce que je ne veux pas être inondé d'e-mails de personnes en colère ou entendre comment je vous ai escroqué, je ne l'ai pas fait. J'espère que ça aide.

le vrai jean

 

Commentaires
ESCROQUERIES SUR LE NET
  • Bonjour a tous ce blog est là pour vous informer du danger du net; nous serons là pour vous écouter, vous conseiller, vous aider et vous informer. Quelques conseils vous seront donnés pour vous aider dans vos démarches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

     http://escrocsduweb1.canalblog.com

119679525_m

    

20944560-erkek-profil-resmi

    

    

images (1)

user-310807_640

Derniers commentaires