ESCROQUERIES SUR LE NET
ESCROQUERIES SUR LE NET
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 727
16 septembre 2022

ATTENTION CELA EST UNE GROSSE ARNAQUE

CETTE DAME EST UNE USURPEE ,J'ai reçu cela dans me boite email

si vous repondez a un email de cet ordre, c'est que vous etes tomber dans le piége bloquez de suite 

Administrateur <alexandre_moniez@ens.univ-artois.fr>
Mer 14/09/2022 23:41

thumbnail_Chevalier

Chevalier.JPG
Bonjour Bien-Aimé

Je suis Marie Chevalier Suzanne et j'aimerai vous faire une proposition qui pourra vous intéressé, il s'agit d'un don de 1.950.000 Euros.
Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint ma lettre de donation et mε répondre sur mon adresse mail privé ci-dessous pour en savoir plus :
 marie.chevalier.suzanne19@gmail.com
Recevez encore une fois de plus mes sincères salutations.
Cordialement
 
MARIE CHEVALIER (2).pdf
 
Commentaires
ESCROQUERIES SUR LE NET
  • Bonjour a tous ce blog est là pour vous informer du danger du net; nous serons là pour vous écouter, vous conseiller, vous aider et vous informer. Quelques conseils vous seront donnés pour vous aider dans vos démarches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

     http://escrocsduweb1.canalblog.com

119679525_m

    

20944560-erkek-profil-resmi

    

    

images (1)

Derniers commentaires

user-310807_640