ESCROQUERIES SUR LE NET
ESCROQUERIES SUR LE NET
Archives
Visiteurs
Depuis la création 74 700
2 novembre 2021

UN USURPE QUI EXPRIME SON MECONTENTEMENT SUR FACEBOOK

Marc -Renaud Beaumont

128343735_o

 

 

 

 

http://escrocsduweb1.canalblog.com/albums/___anton_uhl___artiste___usurpe/index.html

 voilà ce que dis cet usurpé le vrai 

LA TRAHISON DE FACEBOOK :

Quelqu'un utilise mes images Facebook en se faisant passer pour moi.
J'ai reçu et alerté d'une femme en France.
Cela viole les normes de la communauté Facebook en ce sens qu'il viole
 La propriété intellectuelle (mes peintures) et utilise mes photos 
En induisant les gens en erreur en leur faisant croire qu'elles sont son identité.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive sur FB.

Si vous voyez plus de ceci, veuillez le signaler à la sécurité de Facebook.

Marc -Renaud Beaumont

Commentaires
ESCROQUERIES SUR LE NET
  • Bonjour a tous ce blog est là pour vous informer du danger du net; nous serons là pour vous écouter, vous conseiller, vous aider et vous informer. Quelques conseils vous seront donnés pour vous aider dans vos démarches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

     http://escrocsduweb1.canalblog.com

119679525_m

    

20944560-erkek-profil-resmi

    

    

images (1)

Derniers commentaires

user-310807_640